Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chats à la folie Chats de la famille, chats de rencontre, chats des jardins, chacun unique et fabuleux; Histoires, poèmes, photos de chats.

Promesse à ma vieille chatte

chriswac
Promesse à ma vieille chatte

Je t'ai ramassée

Dans un terrain vague

Un jour de boue et de tristesse

Tu n'avais ni collier ni laisse

Tu ne portais que ta détresse

 

Sais-tu que vingt ans ont passé

Depuis que nous vivons ensemble

Vingt ans que tu as rêvassé

Dans la maison qui te ressemble

 

Parfois tu oublies où tu es

Tu cries de frayeur dans la nuit

Je viens te prendre au fond du puits

Je dis ton nom pour te bercer

 

Le temps te rend douce et légère

Malgré ma main posée sur toi

Un jour un ange un courant d'air

Te cueillera entre mes bras

 

Si la mort est un  terrain vague

Au milieu de n'importe quoi

Si l'amour n'est pas une blague

 

J'irai te rechercher crois-moi

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires